sábado, 19 de novembro de 2016

Ma fille

   Je tombe sur l'obscurité qui m'entoure et je ne réussis pas à comprendre comment je suis y arrivé. C'est cette lá la vrai face de ma réalité: brutale, malheureuse, vide. Les jours s'empilent sans un vrais sens, sans distinction, l'un après l'autre comme des feuilles tombés au sol par un Automne inattendus.  

    Ma fille elle reste comme la seule fleur survivant aux premiérs froids de la saison, la seule beauté oú je trouve les forces qui me manquent, le but qui me fait lever chaque matin, pour y être un jour en plus, une heure un plus, un second, un instant a la fois.

    Et elle devient ainsi la plus belle chose dans ma vie, le trésor que ne je veux pas perdre, bien qu'un jour, je le sais, elle devra prendre son propre chemin dans  l'aventure immense de la vie.

Sem comentários: